Ce site a besoin de Javascript pour son fonctionnement. Veuillez permettre l'exécution de Javascript dans la configuration de votre navigateur.
 

Artexis et le secteur de l’événementiel s’unissent contre le no-show

La problématique du « no-show »

Chaque année, des millions d’euros sont perdus à cause des no-shows, à savoir ces personnes qui s’inscrivent à un événement sans y assister. Un problème récurrent qui pourtant, ne cesse de prendre de l’ampleur …

Le phénomène du no-show entraîne un énorme gaspillage de travail, de ressources, de nourriture et de boissons, alors que des millions d’hommes et de femmes tentent tant bien que mal de survivre chaque jour avec une ration minimale de nourriture. Regardez le petit film ci-dessous.

Il est donc temps de réagir et de prendre nos responsabilités. Temps aussi de sensibiliser nos invités et de les inciter à prendre les leurs.

Comment ?

Nous utilisons le logo Spoilman dans toutes nos invitations. Les éventuels no-shows recevront désormais un e-mail standard dans lequel ils sont encouragés à faire un don à l’Unicef en contrepartie.

En collaboration avec The Promise




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus